Tiens un partenaire aurait-il disparu?
« le projet Corri-Door est conduit par le groupe EDF et regroupe un consortium d’acteurs engagés dans la mobilité électrique (Paris Tech, Nissan, Volkswagen, Renault, Sodetrel). »
C’est quoi Paris Tech?
Alors elles sont opérationnelles où pas ses deux bornes? Car la photo de votre article a été prise le 30 mai à 18h34 par My Juju alors que le communiqué de presse parle d’une mise en service le 28 mai. Désolé d’être pointilleux mais des informations fiables, c’est important.
Autre point les étrangers devront-ils aussi souscrire une nouvelle carte pour faire fonctionner deux bornes?
Quid de la compatibilité KiWhi où autres cartes? J’avais compris que notre belle France travaillait sur l’imper… Mais on en parle déjà plus. Mais effectivement une carte bancaire m’aurait satisfait.
Oui évidement je suis prêt a payer le service et les kWh mais je vais aussi regarder ce que propose la concurrence et comparer les coût d’utilisation, mais je me demande si Tesla n’est pas de très loin la meilleur solution. Mon impatience a été atteinte avec ses promesses et les non respect des délais mais aussi des solutions proposer assez délirantes.
Oui je serais heureux de voir enfin ses bornes fonctionner mais que de temps perdu en palabres.
Quand a voir la France en tête des pays européen concernant le réseau de bornes de recharge rapide je ne demande que cela, et j’en serai ravis mais revenons sur terre, on en est a l’opposer aujourd’hui. Il faudrait que les autres pays les arrachés leurs chargeur rapides avant décembre 2015!!
Démarrer avec 200 c’est bien mais il serait temps d’engranger la suite maintenant soit par les régions où autres initiatives …
200 bornes c’est largement insuffisant. Moi je prend l’autoroute toutes les semaines. Il serait temps de mettre en phase les paroles et les actes.
Les paroles c’est le réchauffement climatiques avec des engagements de réduction d’émissions de CO2 et aussi de réduire la pollution au microparticules.
Les actes c’est quoi?